Les Terres Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île totalement désertique vive des créatures apsolument redoutable et dangereuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 abyssall,le dragon des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyssall

Abyssall


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom de la créature: Abyssall
PT$: 5000
Relation:

abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:50

Nom :Abyssal

Race (Celle de votre créature) :
Dragon noir
Surnom (Faculttif) :
Dron
Image (Facultatif) :
abyssall,le dragon des ténèbres Dragon10
Caractère (4 à 5 lignes) :
Ce n'est pas parce qu'il est un dragon noir qu'il est forcément un "méchants".mais il n'est pas non plus un "gentil".cela dépends de son humeur.il est très têtu et il déteste perdre.s'il est de bonne humeur il n'attaquera pas les ennemis inoffensif.s'il est de mauvaise humeur il n'hésitera pas a attaquer tout ce qui bouge et le dévorer.
Physique (4 à 5 lignes) :
c'est ailes sont d'un rouge flamboyant.il possède 9 grandes épines sur sa queue et son torse est d'un couleur rosâtre.on ne voit pas ses écailles parce qu'elle sont attaché entre elle,ce qui fait qu'elle ressemble a une épaisse armure noir-gris.ses yeux sont de couleur glace et il possèdent des griffes longues et gigantesque a ses pattes.ses pattes sont robuste ce qui lui permet de donner des coups puissant et de courir plus vite.
Pouvoir :
il possède les pouvoir des ténèbres,donc des souffle ténébreux;orbe noire,griffe sombres,pacte des ténèbres(ceci lui permet d'être plus fort pendant un certain temps mais cela lui consomme de l'énergie).
Histoire (9 à 10 lignes) :
alors que les derniers dragon noir se faisait chassés par des créatures mangeuse de dragons,la femelle fut enceinte,c'est ainsi que abyssall est né.5 mois plus tard ses parent se sont fais dévoré en le protégeant.il s'était enfuie sur demande de ses parent.il vécu donc seul très longtemps.A l'âge de 4 ans il apprit a voler.A 10 ans il apprit a cracher du feu.il savait donc se défendre.mais,vers 15 ans,il fut attaqué par un groupe de ces créature mangeur de dragons;il combattut mais il n'était pas assez fort,au bord de la mort,il vit un dragon tuer les monstre et le sauvé.il se réveilla quelque jour après dans une grotte.il vit son sauveur,un dragon d'émeraude.il s'approcha et lui parla:
-Pourquoi m'avoir sauvé?
-......
il ne répondaient pas,c'est alors que abyssall se rendit conte qu'il avait un énorme cicatrice au cou,ses cordes vocales on donc du être détruite,ce dragon était muet.abyssall le remercia et repartit.ce n'est qu'a 20 ans qu'il apprit ses pouvoirs ténébreux lors d'un combat.


Dernière édition par abyssall le Sam 2 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : dans les terres perdues

Feuille de personnage
Nom de la créature:
PT$: 2000
Relation:

abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:58

Tu peux préciser tes pouvoirs?
Et j'espère que tu te connectera souvent,le forum n'est pas en surpopulation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyphakai
Fondateur du forum
Ellyphakai


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom de la créature: Saphira
PT$: 5000
Relation:

abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

Bienvenue à toi^^

Il te manque juste une ligne au physique après avoir corriger tu sera validé biensûr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-perdues.forumsrpg.com
Abyssall

Abyssall


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom de la créature: Abyssall
PT$: 5000
Relation:

abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:25

voilà c'est modifié.(au fait Ellyphakai(Ténébro),je suis Light de célestia star de poké-célestia,je suis venu ici en regardant les pubs=)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyphakai
Fondateur du forum
Ellyphakai


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom de la créature: Saphira
PT$: 5000
Relation:

abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:35

Fiche validée ^^ je te conseille d'aller visiter notre animaleris si tu veux avoir un petit compagnon de route.

HS : Je ne t'avais pas vraiment reconnue sa fait plaisir de savoir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-perdues.forumsrpg.com
Abyssall

Abyssall


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom de la créature: Abyssall
PT$: 5000
Relation:

abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:08

ok je vais y aller de suite mais si tu m'as pas reconnu c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abyssall,le dragon des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: abyssall,le dragon des ténèbres   abyssall,le dragon des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abyssall,le dragon des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi,Abyssall
» le dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Perdues :: Présentations :: Fiche de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: