Les Terres Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île totalement désertique vive des créatures apsolument redoutable et dangereuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour RP un peu^^(en plusieurs post)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssall

Abyssall


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom de la créature: Abyssall
PT$: 5000
Relation:

Pour RP un peu^^(en plusieurs post) Empty
MessageSujet: Pour RP un peu^^(en plusieurs post)   Pour RP un peu^^(en plusieurs post) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:51

La veille,Abyssaal et char avait préparé un plan pour rejoindre dragannes,la plaine des dragons.il devait d'abord traversé valgind la terre des créature volantes.bien sûr on pourrait croire que ces sans dangers car ils volent aussi et donc les monstre volant ne les attaquerez pas.Cependant,depuis quelque temps,des créature volante assez étrange s'y sont installés.Elle attaque tous ce qu'elle voit,le voyage sera donc périlleux.Le jour arriva.Char et Abyssaal décidèrent donc de partir.Ils s'envolèrent.malgré le danger,ils voulurent voler,puis dans quelque heure, arrêté de voler.
-Rappelle moi pourquoi on fait ça déjà?
-Pour rejoindre dragannes,la où vivent les dragons.
-Ah oui c'est vrai!et vous me mangeraient en entrée!
-Si tu continue,OUI,on te bouffera!mais non je rigole =).
-oh tu sais tes copains ont bouffé mes parents alors...
Abyssaal se sentaient mal.il ne savaient pas cela.Mais bon,l'heure n'étaient pas au sentiment.L'ennemi approcher.char entendit aussi les bruit de centaines d'ailes.des creature sortirent de partout,voler était vraiment la mauvaise idée dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour RP un peu^^(en plusieurs post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Perdues :: Les zones RPG :: Valgind-
Sauter vers: